Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juliette By The Fuzz
9 décembre 2011

Je vous vois déjà former de jolis “O” avec vos

_Love_is_suicide_by_catchDEVIANT 

Je vous vois déjà former de jolis “O” avec vos bouches et relire ces dernières lignes avec des yeux de merlans fris!

Sachez que ces deux déclarations m’ont valu bien des déferlantes de consternation en voyelles! Des “AAAAAAh!!!” scandalisés, de “OOOOooooooH!!!” indignés puis des “Glups!” également pour ceux qui se sentaient concernés, lors de mes nombreuses conférences sur le sujet.

Je suis professeur. Oui. Professeur en Sciences de la Séduction.

Certains m’appellent même Docteur. Ou Doc. A cause de mes cheveux.

Docteur Xavier Chabiersky, diplômé de l’Université de la Vie.

Aussi, pour la modique somme de...X dollars, je suis volontiers disposé à enseigner aux laissés pour compte de l’Amour, les rudiments! Et moyennant un petit supplément, tout ce dont ils auront besoin à l’avenir, pour cartonner. Sans vouloir être vulgaire, dans les deux sens du terme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Juliette By The Fuzz
Publicité
Archives
Publicité